Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Investir dans la valeur
23 septembre 2012

Quelques ajouts

Bonjour,

 

Pour ceux qui checkent les mises à jour via les fluxs RSS, veuillez noter que j'ai ajouté quelques pages instructives sur des notions permettant de mieux lire les bilans, pour moi y compris (debit credit, treasury stock, retained earnings).  N'hésitez pas à commenter si vous détectez des coquilles ;)

Dès que j'ai un peu de temps je préparerai un article sur mon dernier achat DELL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Investir dans la valeur
  • Ce blog a pour objectif d'etre une source d'information pour les personnes souhaitant investir en bourse. L'orientation etant typiquement dans la valeur ou dans la recherche de valeur procurant une rente croissante dans le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 159
Catégories
Publicité